in , ,

Concours GCT Groupe Chimique Tunisien pour le recrutement de 1602 Agents – 2021 – التسجيل في مناظرة المجمع الكيميائي التونسي لانتداب 1602 عون تنفيذ وتسيير

Concours GCT Groupe Chimique Tunisien pour le recrutement de 1602 Agents – 2021 – التسجيل في مناظرة المجمع الكيميائي التونسي لانتداب 1602 عون تنفيذ وتسيير:

groupe chimique tunisien GCT

La Société Tunisienne de Chimie entend mener un débat externe régional dans les régions de: Gabès; Gafsa; Sfax et Skhira, et au siège social de Tunis, pour l’affectation de 1602 agents d’exécution et de gestion dans 39 spécialisations. Les examens approuvés par le débat sont classés en deux catégories selon les caractéristiques des plans présentés pour le débat »et que est comme suit:

Première classe: un débat sur des dossiers où les candidats sont classés dans un ordre différentiel en adoptant le groupe personnel (une approche sociale et autre technique),
deuxième classe: en plus de l’approbation d’un débat sur des dossiers (sur la méthode de la première classer); Dans les spécialisations qui nécessitent une réussite scientifique et technique, des tests sont menés pour les candidats dont les dossiers sont acceptés et ceux du plus haut niveau.

La porte de candidature pour le débat s’ouvre exclusivement via le portail, à partir du 20 avril 2021,   et se ferme le 19 mai 2021 , à minuit.
Fixer le jour du 17 mai 2021 à minuit comme date limite d’envoi des demandes de problèmes d’inscription par e-mail: [email protected] Le
candidat doit suivre régulièrement ce site de débat pour se renseigner sur les dernières les développements concernant les dates et étapes du débat et ses résultats.

>> Inscription


Conditions générales de participation au débat:

Que le candidat soit tunisien, jouisse de ses droits civils et possède les qualifications requises pour mettre en pratique le projet du candidat.
Chaque candidat doit disposer de son propre numéro de téléphone portable lui permettant de communiquer et d’obtenir un mot de passe pour accéder au portail de candidature en ligne.
La candidature n’est possible qu’avec un parti et un plan selon le lieu de résidence, comme stipulé sur la carte nationale d’identité, et ces données restent constantes et ne peuvent pas être modifiées au cours du débat.
Ce débat est considéré comme un débat régional pour les plans présentés dans chacun des états de Gafsa, Gabès et Sfax. Lorsque le lieu de résidence indiqué sur la carte d’identité nationale délivrée avant la clôture de la candidature est approuvé pour déterminer l’éligibilité à la candidature de l’intéressé. Il est considéré comme un débat national pour les plans présentés au siège social en Tunisie, car il ne nécessite pas de lieu de résidence spécifique
Quant aux plans présentés pour les destinations de Gafsa; Sfax. Gabès et Skhira doivent être consultés et vérifiés des avis publiés au siège des bureaux régionaux et locaux de l’emploi, qui seront publiés ultérieurement.
Chaque candidat est invité à vérifier l’exactitude des données et l’exactitude des informations qu’il déclarera lors de son inscription sur le portail électronique et il est responsable des données qu’il inclut dans le formulaire de candidature, qui sera approuvé lors de l’évaluation. de son dossier plus tard.
Les données contenues dans le formulaire de candidature sont approuvées selon sa dernière mise à jour.
Seuls les documents et certificats académiques délivrés avant la date de clôture de la section des candidatures et inclus ultérieurement dans le dossier seront pris en considération.
Les candidats ayant un niveau d’éducation inférieur ou supérieur au niveau requis ne sont pas éligibles.
Le candidat doit avoir atteint le niveau de formation et la spécialisation requis pour le régime selon le tableau mentionné dans les conditions particulières ci-jointes,
Quant aux certificats de formation obtenus auprès des centres de formation privés, ils doivent être consultés.
La carte numérotée doit être certifiée par l’établissement d’enseignement et l’administration régionale de l’éducation de l’Etat concerné Le
débat se limite aux dossiers (calcul du total personnel) pour les plans suivants: Ouvrier; Soutien d’escorte; une femme de ménage; Assistant en électricité et modification; Soudage auxiliaire; Assistant mécanicien; front; Facteur et chauffeur.
Le reste des plans, en plus du dossier en attente, fait l’objet d’un test spécialisé qui sera stipulé ultérieurement.
Tous les candidats acceptés sont soumis à un examen psychotechnique et à un examen médical pour vérifier la sécurité du candidat contre toutes les maladies avec la disponibilité des qualifications mentales et physiques imposées par la nature du travail pour lequel il sera affecté. Travail comme un simple examen technique est une condition préalable à l’admission.
Tout candidat n’ayant pas soumis l’ensemble des documents requis prévus dans les conditions générales et conditions particulières des différentes spécialisations est automatiquement exclu, et toute fausse déclaration, fraude ou fraude entraînera l’exclusion du candidat du débat à toutes ses étapes.
Le dossier du candidat doit comporter toutes les autorisations pour lui ou sa famille stipulées dans les conditions de participation.
En cas de découverte d’une fraude documentaire, l’intéressé sera privé de participation ou licencié après l’affectation, en plus des poursuites prévues par le code pénal.
Tout candidat qui énumère à tort des informations lui permettant d’obtenir des points injustement est disqualifié.
Tout candidat qui a inclus des informations lui permettant d’obtenir des points est exclu et ne peut être appuyé par des documents émis avant la fermeture de la fenêtre de candidature lors de la création de son dossier.
En cas d’égalité de points entre les candidats, la priorité sera donnée au plus âgé

Les candidatures qui
ne figurent pas sur le site du débat ne sont pas prises en considération, à compter de la date d’ouverture du site, qui sera annoncée ultérieurement.
– Ne vous conformez pas aux conditions ou exigences stipulées dans cette communication.
– Reçus en dehors des délais et ne correspondent pas aux rapports.
Le candidat doit suivre régulièrement le site Web du débat pour obtenir des mises à jour sur les dates et étapes du débat et ses résultats.
/ Pour consulter ses résultats sur le site du débat, chaque candidat est invité à utiliser le numéro de carte d’identité et le mot de passe.

Tous les détails des procédures générales de ce débat, ses délais et le lieu dans lequel les candidatures seront enregistrées, seront annoncés au prochain, et les candidats devraient commencer à préparer les documents nécessaires au plan présenté pour le débat.

Les documents requis lors de la création des dossiers dans un deuxième temps selon les conditions particulières de chaque candidat
– une déclaration sur l’honneur signée par le candidat concernant la conformité des données avec les conditions de candidature.
– Une copie de la carte d’identité nationale (recto et verso sur la même page) qui n’a pas expiré.
– Une copie du certificat académique ou du certificat scolaire certifié par l’administration régionale de l’éducation ou un certificat de formation professionnelle
certifié par l’administration régionale de la formation professionnelle et de l’emploi. Seuls les diplômes universitaires que le candidat a inclus dans son dossier de candidature émis avant la date de clôture des candidatures seront pris en considération.
– Une copie de l’équivalence des diplômes étrangers ou délivrés par des institutions universitaires privées.
Une copie du permis de conduire pour les groupes 4, 5 et 6.
– Une copie de la carte annuelle de préparation au niveau d’enseignement requis pour les spécialisations concernées, certifiée par la Commission Régionale de l’Education des établissements d’enseignement de base (ou ancien système) et secondaire.
– Une copie de la carte numérotée et du taux de réussite au baccalauréat pour les plans concernés.
– Une copie d’un certificat portant le taux de diplomation des diplômes universitaires pour les plans respectifs.
– Une copie d’un certificat portant le taux de diplomation certifié par les établissements de formation professionnelle pour les plans concernés.
– Une copie d’un certificat prouvant l’accomplissement des services civils effectifs ou du service militaire ou sous les armes
– Le casier judiciaire numéro 3, pas plus de 3 mois se sont écoulés depuis sa délivrance.
– Un contenu de naissance pour un nouveau candidat qui n’a pas été extrait il y a plus de 3 mois.
– Le contenu de la naissance du conjoint du candidat qui y est nouveau et qui n’a pas plus de 3 mois.
– Le contenu de la naissance des nouveau-nés du candidat, au plus tard 3 mois après leur extraction.
– Le contenu d’une naissance récente qui n’a pas eu plus de 3 mois pour les frères et sœurs au chômage et non mariés pour le candidat célibataire ou divorcé sans enfants ou le veuf sans enfants et les frères
et sœurs non mariés handicapés – La garantie décès du conjoint pour le veuf candidat.
Une copie de la carte d’identité nationale du conjoint du candidat (recto et verso sur la même page).
– Une copie de la carte nationale d’identité des frères sans emploi et non mariés pour un candidat célibataire ou divorcé sans enfants ou veuf sans enfants (face et dos sur la même page).
Une copie du contrat de mariage du candidat.
– Un certificat de présence original prouvant que les enfants du candidat étudient.
– Une copie de la carte handicap pour les enfants handicapés non mariés du candidat.
– Une copie de la carte d’invalidité des frères handicapés non mariés pour un candidat célibataire ou divorcé sans enfants ou veuf sans enfants.
– Une décision de justice prouvant le parrainage d’enfants pour la personne divorcée qui a des enfants sous caution.

Complexe chimique tunisien le 10 mars 2021

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concours pour le recrutement d’Elèves Matelot Garçons –Ministère de la Défense Nationale – Tunisie 2021

Concours pour le recrutement d’Elèves Quartiers-maîtres Tunisie –Ministère de la Défense Nationale – Tunisie 2021