in ,

infas.laatech.com – Préinscription INFAS 2021 CI : inscription en ligne

Préinscription INFAS 2021 CI : inscription en ligne sur infas.laatech.com – Les préinscriptions INFAS 2021 CI sont attendues par des milliers de candidats qui aspirent aujourd’hui aux métiers de la santé en Côte d’Ivoire. Selon plusieurs informations en notre possession, les inscriptions en ligne pour ce concours très prisé démarrent le lundi 10 mai.

La préinscription INFAS 2021 constitue la première étape du processus d’inscription au concours ivoiriens des agents de la santé. Bien avant l’entame de l’inscription en ligne, les candidats doivent procéder au paiement des frais via les services Mobile Money des différents opérateurs présents en Côte d’Ivoire. C’est seulement après le paiement de la somme de 28 000 frs via Mobile Money que le candidat pourra faire sa préinscription INFAS 2021.

Pour ceux qui l’ignorent encore, les inscriptions du concours se font à l’adresse infas.laatech.com. Selon les informations en notre possession, les inscriptions en ligne devraient démarrer à partir du lundi 10 mai prochain. La date limite indiquée pour la préinscription INFAS 2021 CI serait le 15 juillet prochain d’après les informations dont nous disposons. Rappelons que les 28 000 frs exigés pour l’inscription en ligne couvrent les frais de visite médicale du concours Infas.

Durant le processus de préinscription INFAS 2021, le candidat devra choisir une date à laquelle il effectuera sa visite médicale. S’il est déclaré apte à la visite médicale, il pourra alors poursuivre le processus d’inscription au concours INFAS session 2021. Après la préinscription, vient lé »tape de l’inscription. Pour cette prochaine étape, le candidat devra prévoir la somme de 12 000 frs Cfa.

Selon les informations dont nous disposons, les inscriptions de ce concours démarrent officiellement le 22 juin pour prendre fin le 4 août 2021. Les épreuves écrites d’admissibilité, pour les candidats de la catégorie BAC comme ceux de la catégorie BEPC, devraient se tenir dans le courant du mois de septembre. La proclamation des résultats du concours INFAS est prévue pour le mois d’octobre d’après nos sources, plus exactement le 14 octobre prochain.

La préinscription INFAS 2021 est différente de l’inscription au concours. La première phase, qui consiste à inscrire en ligne, marque la première étape du processus d’inscription. En gros, les candidats n’ayant pas réussi à faire leur préinscription INFAS 2021 CI aux dates indiquées, à savoir du 10 mai au 15 juillet, ne seront pas en mesure de prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité prévues pour le mois de septembre.

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calendrier concours INFAS 2021: préinscription – inscription – convocation – composition – résultats

Concours Douanes Algériennes 2021 – Dossier à fournir