in

Convocation oral BEPC Ci 2022 : retrait en ligne sur men-deco.org

La convocation pour l’oral BEPC 2022 en Côte d’Ivoire est mise en ligne à la disposition des candidats. Ces derniers sont invités à se rendre sur le site officiel du ministère de l’éducation nationale pour imprimer leur fiche, avant le début des épreuves orales et pratiques.

Convocation oral BEPC Ci 2022 : retrait en ligne sur men-deco.org
Convocation oral BEPC Ci 2022 : retrait en ligne sur men-deco.org

La convocation pour l’oral BEPC 2022 CI est téléchargée en ligne, depuis l’adresse officielle du ministère de l’éducation nationale. Les convocations sont mises en ligne quelques jours avant le début des épreuves orales. C’est à l’occasion du retrait en ligne que le candidat connaitra son centre de composition pour les épreuves orales et aussi pour les épreuves écrites. Pour le retrait en ligne de la convocation oral BEPC 2022 en Côte d’Ivoire, le candidat est prié de se rendre sur le site men-deco.org.

Une fois sur le site en question, il se rend tout simplement dans la rubrique où clique sur l’article dédié au retrait des convocations en ligne. Pour le reste, il aura tout simplement à renseigner ses coordonnées personnelles pour imprimer en ligne sa fiche pour les épreuves orales. Selon le calendrier officiel qui a été établi, les épreuves orales et pratiques du brevet d’études du premier cycle, débutent officiellement le mercredi 8 juin prochain.

Le candidat sera donc en mesure d’imprimer sa convocation pour l’oral BEPC 2022, logiquement début juin. A en juger par le chronogramme qui a été établi par le ministère de l’éducation nationale, les épreuves orales prennent officiellement fin le samedi 11 juin. Dès le lundi 14 juin, débutent les épreuves écrites. Le candidat devra se rendre dans son centre d’examen muni de sa convocation.

La proclamation des résultats de l’examen est fixée au mardi 5 juillet 2022, selon le calendrier officiel des examens scolaires dévoilé par le ministère de l’éducation nationale. Pour les épreuves physiques prévues en avril, les candidats concernés devront aussi se munir de leur convocation, faute de quoi ils ne seront pas évalués.

Written by MANEGUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Convocations EPS BAC Ci 2022 : retraits en ligne sur men-deco.org

Résultats concours INFS Ci 2021 : les délibérations pour décembre