in , ,

CONCOURS RNE Tunisie 2021 – REGISTRE NATIONAL DES ENTREPRISES – 38 AGENTS ET CADRES

CONCOURS RNE Tunisie 2021 – REGISTRE NATIONAL DES ENTREPRISES – 38 AGENTS ET CADRES – Le débat entre le National Center for Establishments Registry pour recruter 38 assistants pour les fils de pneus, les fils d’acheminement et les fils d’exécution:

1 – Ingénieur principal
1 – Analyste principal
1 – Administrateur principal
26 – Administrateur
1 – Analyste
1 – Technicien en gestion
2 – Commis
3 – Assistant administratif
2 – Préposé au service
1 – Chauffeur

Conditions générales de participation:
Les candidats qui remplissent les conditions suivantes peuvent participer à ces débats:
«Le candidat doit avoir atteint (avant la date limite d’acceptation des candidatures) le diplôme universitaire ou le niveau d’études requis selon la spécialisation spécifiée dans le tableau susmentionné .
» le candidat doit être tunisien et jouir de tous ses droits civils et qu’il possède les qualifications requises pour exercer le plan du candidat.
« le candidat doit engager à travailler sur tout le territoire de la
République. » l’âge du candidat ne doit pas dépasser 40 ans à la date du 1er janvier 2021 avec l’application des exigences du décret n ° 1031 de 2006 du 13 avril 2006 et dans tous les cas non L’âge maximum d’un candidat doit dépasser quarante-cinq (45) ans au premier janvier 2021 et ne sera pas inférieure à dix-huit (18) ans.

Chaque dossier est automatiquement
vérifié : «Il a été enregistré par plus d’un régime
» Il ne comprend pas tous les documents stipulés ci-dessus;
»Ne remplit pas les conditions de candidature pour la spécialité requise»
»Il est envoyé autrement que par courrier
» L’ inscription du candidat à l’intérieur du formulaire de candidature pour le numéro de carte nationale d’identité diffère du contenu du dossier »est
envoyée après la fermeture de la porte des candidatures et l’approbation du cachet de la poste comme preuve de la date d’envoi du dossier
si le candidat dépasse l’âge maximum
»Certificat académique Ou certificat de formation professionnelle non rattaché au programme d’équivalence ou de développement selon au cas, ou un niveau d’éducation qui ne correspond pas
»Un certificat scolaire sans visa de la Commission régionale de l’éducation pour les certificats scolaires délivrés par des établissements d’enseignement privés.

Remarque importante:
– Vous ne pouvez exécuter que dans un seul plan.
– Les certificats et certificats étrangers délivrés par des institutions universitaires privées ne sont acceptés que s’ils sont accompagnés d’une décision d’équivalence et des certificats délivrés par des centres de formation professionnelle qui n’incluent pas la théorisation.
De plus, les fichiers rejetés ne sont pas retournés à leurs propriétaires.
Le lieu de rendez-vous définitif est déterminé en fonction des besoins du centre.

Etapes de clôture du débat:
inscription et création du dossier de candidature:  tout candidat souhaitant participer; Il remplit les conditions requises pour déposer sa candidature via le site des mandats dans le secteur public   avec la nécessité d’envoyer (en parallèle) par courrier express ou par lettre garantie arrivant au plus tard le 06 avril 2021. Il entre dans l’objet accompagné par les documents requis qui sont étayés par les données qui ont été enregistrées via le site Web. Et c’est à l’adresse suivante: Le Registre du Centre National des Etablissements  Numéro  1, Rue Abu Abbas Al-Qasentini (8722), District Olympique – Quartier Al-Khadra, Tunisie 1003 – Le débat sur le mandat du n ° 01/2021 – Le Plan …… ..

Remarque importante:
il faut prendre soin de décrire soigneusement le formulaire de mise en candidature et d’enregistrer les numéros de téléphone portable et les e-mails lorsqu’ils sont utilisés, afin de faciliter le contact avec le candidat.

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tunisie 2021 – Concours Commune de Bir Mcherga pour le recrutement d’un Développeur – 2021 – Le débat de la commune de Bir al-Mashareqah pour le recrutement d’un programmeur

Liste des concours lancés en Mauritanie Session 2021-2022