Concours recrutement de 25 Inspecteurs de Travail – Ministère des Affaires Sociales – Tunisie 2023-2024 – مناظرة وزارة الشؤون الاجتماعية لانتداب 25 متفقدن للشغل

Pour vous éviter une perte de temps sur internet à rechercher des informations sur les examens, concours, les bourses d'études à l'étranger et les opportunités en cours.
Nous avons mis à votre disposition:
- EPREUVES et CORRIGEES DES EXAMENS ET CONCOURS - Grandprof
- LES ASTUCES ET TUTORIELS PREMUIM (VPN, BIN, INTERNET) - Bfast
- COURS ET EXCERCICES PRATIQUES 6eme en Terminale - Edu
- LES EPREUVES ZERO ET SUJETS DES EXAMENS BLANCS - EpreuveZ
- RESULTATS DES EXAMENS ET CONCOURS 2023 - Espacetutos
- LE PLUS D'INFORMATIONS POUR VOUS - Infos
- LES RESULTATS DES EXAMENS DE LA SESSION EN COURS - Resultats
- LES OFFRES D'EMPLOI ET OPPORTUNITES - Emploi
Par ailleurs, nous avons pris le soin de vous informer en temps réel sur les opportunités comme :
- LES BOURSES D'ETUDES POUR AFRICAINS ET ETRANGERS - Bourses
- LES INFORMATIONS SUR LES UNIVERSITES EN AFRIQUE - Campus
- LES INFORMATIONS EN CONTINU - ASTUCES & TECH - fr.espacetutos
Concours recrutement de 25 Inspecteurs de Travail – Ministère des Affaires Sociales – Tunisie 2023-2024 – مناظرة وزارة الشؤون الاجتماعية لانتداب 25 متفقدن للشغل – Le débat est externe au ministère des Affaires sociales pour le recrutement des inspecteurs pour le travail
Déterminez le nombre de régimes à remplir par vingt-cinq (25) régimes.
La liste des candidatures sera clôturée le 21 mai 2023-2024.
- Les candidats ayant obtenu une maîtrise professionnelle en droit du travail et protection sociale, ou une maîtrise en recherche en droit social, ou un certificat de la même spécialité ou un diplôme équivalent, peuvent être nominés pour le débat externe en utilisant les tests mentionnés ci-dessus. , et les adultes de quarante (40) ans au plus sont calculés selon les dispositions du décret n ° 2006-1031 du 13 avril 2006 susvisé.
- Le candidat au débat externe mentionné ci-dessus doit soumettre sa candidature au bureau central de contrôle ou l’envoyer par courrier avec accès garanti au ministère des Affaires sociales.
- Toutes les candidatures reçues après l’enregistrement de la liste de candidatures ont été finalisées. La date du dépôt doit être approuvée par le Bureau central de contrôle du ministère des Affaires sociales pour connaître la date d’arrivée ou le cachet de la poste pour déterminer la date d’expédition.
Le candidat doit présenter les documents suivants:
Lors de sa candidature au débat:
1 – une demande de nomination,
2 – une copie de la carte d’identité nationale,
3 – une copie du certificat académique accompagné, le cas échéant, d’un certificat équivalent pour les certificats étrangers , et les signatures ne doivent pas être connues et les photocopies attestées de leur conformité à l’original. Le candidat majeur doit joindre son dossier de candidature à un certificat prouvant son accomplissement de la fonction publique effective ou son inscription dans l’un des bureaux de placement.