dimanche, décembre 4, 2022
HomeConcoursMarocCNC Maroc/ Liste des candidats convoqués au épreuves d'admission (Oral) Filiere TSI...

CNC Maroc/ Liste des candidats convoqués au épreuves d’admission (Oral) Filiere TSI PSI MP au Concours National Commun 2023

Résultats du CNC 2023: Liste des candidats convoqués au épreuves d’admission (Oral) Filiere TSI PSI MP. Liste Des Admissibles CNC 2023 : Résultats CNC Maroc 2023 PDF. Les résultats du Concours CNC de la session 2023 sont-ils connus ? Lisez cet article pour en savoir plus.

Le Concours National Commun CNC Maroc 2023 est ouvert aux élèves ayant effectué régulièrement la première et la deuxième année des Classes Préparatoires nationales ou étrangères, publiques ou privées, dans les filières scientifiques et technologiques MP, PSI, TSI et BCPST (ou équivalent) et ce pour l’admission dans les grandes écoles d’ingénieurs marocaines ou assimilées.

Liste des candidats convoqués au épreuves d'admission (Oral) Filiere TSI PSI MP au Concours National Commun

Le concours comporte des épreuves communes écrites à l’issue desquelles une admissibilité générale est prononcée. Le jury peut déclarer un certain nombre de candidats « Grands Admis » qui seront dispensés des épreuves d’admission. Le Jury peut aussi déclarer une liste de candidats admis avec dispense de l’oral par ordre de mérite en plus des candidats « Grands Admis ». Les candidats déclarés admissibles et qui ne sont pas dispensés de l’oral doivent passer les épreuves communes d’admission (oral). Ceux qui ne se présentent pas à une ou plusieurs épreuves du concours sont éliminés du concours et ne seront pas classés.

Liste des candidats convoqués au épreuves d'admission (Oral) Filiere TSI PSI MP au Concours National Commun

Liste des candidats convoqués au épreuves d’admission (Oral) Filiere TSI PSI MP au Concours National Commun

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments