La moyenne du nouveau bac de France se calcule sur 2000 points au total. … Pour valider le diplôme du bac français, il faut cumuler au moins 1000 points. Avec la crise sanitaire COVID-19, les épreuves du bac sont modifiées pour cette année, mais les coefficients ne changent pas.

Calculer ma note Bac France 2022 - Simulateur de moyenne au Bac Général réforme France 2022

Les notes de chaque matière seront arrondies à l’entier le plus proche par le correcteur, vous devez donc entrer uniquement des valeurs entières.

Les matières ne contenant pas de note ne seront pas prises en compte pour le calcul final. Cela vous permet de simuler une moyenne uniquement avec les résultats des E3C ou des épreuves anticipées de première (français), et de connaitre ainsi automatiquement vos points d’avance ou de retard.

Ce simulateur est compatible avec la réforme du bac 2022 ! La moyenne du nouveau bac se calcule sur 2000 points au total. Pour valider le diplôme, il faut cumuler au moins 1000 points.

Avec la crise sanitaire COVID-19, les épreuves du bac sont modifiées pour cette année, mais les coefficients ne changent pas. Le simulateur est donc toujours utile et le résultat calculé sera bien correct ! Dans ce contexte, la règle générale à utiliser pour saisir vos notes est la suivante : si l’épreuve initialement prévue a été annulée, alors il faut indiquer votre moyenne annuelle dans cette matière.

Cette année, les épreuves du Bac de français et de philo se dérouleront le 17 juin 2022. Quant aux résultats ils seront publiés à partir du mardi 6 juillet 2022 dès 08h30. Retrouvez le calendrier détaillé des épreuves pour le Bac général, professionnel et technologique (STMG, STD2A, STI2D, STL, ST2S).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf + 11 =

close

Ad Blocker Detected!

Refresh